beautiful life Index du Forum
La vie est-elle toujours aussi belles qu'on le prétend a Wisteria Laine??

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

discution entre mec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beautiful life Index du Forum -> La Ville -> La salle de sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caleb danvers
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

je boxé le sac kan kelkun me parla 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

J'avais envie de me défouler un peu donc je me rendis en salle de muscu. Je vit un jeune homme entrain de se defouler sur un sac.

- Le pauvre ! Il s'en prend plein la tronche !

caleb danvers
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

je me retourna
salut lucas

Lucas Scott
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

- Salut Caleb =)

caleb danvers
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

alor comment sa va depuis le temps 

Lucas Scott
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

- Super bien et toi ?

caleb danvers
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

trè bien 

Lucas Scott
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

- Alors tu me racontes depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?

caleb danvers
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

je sui revenu en ville  jai enmenagé a westerly line 

Lucas Scott
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

- Sérieux ? Moi aussi...

caleb danvers
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

tou ce que je connasi vive la bas c tro bizarre

Lucas Scott
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

- Oui en faites je crois que c'est la rue entière qui est bizarre... tout à lheure j'ai rencontré une fille, elle sait tout de moi alors que je ne l'avais jamais vu de ma vie !

j'émit un rire.

caleb danvers
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

a oui daccord
je sen quon va samuser

Lucas Scott
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

- Ouais je sens aussi... j'aime bien quand ça bouge... en tout cas compte sur moi tu me connais...

J'eut encore un rire.

caleb danvers
Sexy's Boy's

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: discution entre mec Répondre en citant

hé oui lol
mai je me sui calmé niveau fete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: discution entre mec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beautiful life Index du Forum -> La Ville -> La salle de sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation